assfam29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les congés

5 participants

Aller en bas

les congés Empty les congés

Message  bigoudene Ven 14 Déc - 11:54

dans 15 jours mes congés..........
enfin en principe!!car toujours pas d'accord du graf
j'essaye de les appeler aujourd'hui,ça décroche meme pas!!
suis je bete! on est vendredi ,ils sont en pré-week-end!!
j'appelle la ref ,alléluia!! pour une fois elle est la(cad pas en arret,ni en récup,ni en congés,ni en réunion,ni on sait pas ou elle est...)
mais bon c'est pas trop son souci cette histoire de congé,faut voir ça avec la chargée de recherche
hélas j'avais déja tentée cette option ....injoignable(satané vendredi)

me reste à attendre lundi et espérer ne pas croiser ma collègue qui bosse pour un PFS et qui une fois de plus va se foutre de ma poire.....

bigoudene

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les congés Empty même combat au nord !

Message  natachat Ven 14 Déc - 16:35

tu sais quoi bigoudène, dans le nord c'est tout pareil que toi, les mêmes angoisses pour ces accords de congés qui n'arrivent pas, ces mêmes personnes toujours injoignables, tu vois c'est bien ils bossent pareil dans le nord comme dans le sud, la formation rien de tel quand même. Bon arrêtons de critiquer, la dernière fois que ça m'est arrivé j'ai envoyé un gentil message à la seule et unique personne qui peut signer nos fameux congés, sur sa boite mail, et contre toute attente j'ai eu une réponse aussi gentille que mon mail. Alors y a plus qu'à brosser dans le sens du poils, qu'est-ce qu'on ferait pas pour quelques jours de congés!

natachat

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : nord finistère

Revenir en haut Aller en bas

les congés Empty Re: les congés

Message  luciole Ven 14 Déc - 16:51

La réponse des congés devrait bientôt arriver...un p'tit mail oui c'est parfois efficace!

luciole

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : finistere sud

Revenir en haut Aller en bas

les congés Empty Re: les congés

Message  janisetjim Sam 15 Déc - 10:38

comme toi bigoudene la galère pour les congés par l'ase:demande 3 mois avant,ca passe par le graf,le ref ,l'attaché,le chargé de recherche,et ça tamponne à tout va,ça se perd, ça s'oublie...
et pas la peine d'anticiper et de faire sa demande 4/5 voire 6 mois avant,ça sera traité comme dab à la dernière minute dans l'urgence
et pendant ce temps vous stressez,vous ne pouvez rien réserver(transports,séjours,voyages...),le gamin lui se demande ou il va atterrir et dans quelles conditions,l'intéret de l'enfant s'arretant la ou commence le confort du fonctionnaire....

à l'inverse mon mari travaille pour un pfs,il est en binome avec une collègue,ils s'arrangent entre eux,donnent leurs dates à la ref et c'est règlé

enfin j'espère que ça va s'arranger pour toi bigoudène,je sais que l'attente est pénible quand la date s'approche

janisetjim

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les congés Empty Re: les congés

Message  mondial Sam 15 Déc - 11:08

mes congés (5jours) sont accordé Very Happy , il faut pousser les référents un peu et surtout lui rappeler vos intentions de congé Twisted Evil
mondial
mondial

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 68
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

les congés Empty Re: les congés

Message  bigoudene Mar 18 Déc - 7:19

en mode "attente" Arrow

bigoudene

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les congés Empty Re: les congés

Message  mondial Mar 18 Déc - 7:46

bon courage bigoudene !! Exclamation
mondial
mondial

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 68
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

les congés Empty Re: les congés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum