assfam29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

congés des référentes

2 participants

Aller en bas

congés des référentes Empty congés des référentes

Message  mondial Mar 19 Nov - 20:47

Combien de jours de congés ont les référentes ?? Comme nous 35 ?
mondial
mondial

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 68
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

congés des référentes Empty Re: congés des référentes

Message  elianne Mer 20 Nov - 7:39

bonjour mondial

je crois que les référentes ont une 50 aine de jours de congés, pourquoi tu demandes ça, tu veux changer de métier?

elianne

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

congés des référentes Empty congés des référentes

Message  mondial Mer 20 Nov - 9:50

Pourquoi pas? Travail du 9h -17h et en plus 50 jours de congés et un salaire mieux
mondial
mondial

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 68
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

congés des référentes Empty référentes

Message  elianne Mar 26 Nov - 8:44

bonjour Mondial

tu sais j'ai une nièce qui est référente, quand je vois les horaires qu'elle fait j'ai vraiment pas envie de prendre son travail, en plus je crois qu'elles sont pas payés en heures supplémentaires, elles peuvent les récupérer par un temps de repos mais comme elle dit, c'est le cercle vicieux parceque pendant ce repos personne ne prend tes appels ou ton travail. En fait, le 9h/17h c'est les horaires des standars.

personnellement je suis contente de mon travail même si c'est parfois pas facile et qu'il faut sans arret s'adapter aux enfants et aux différentes référentes.

bon courage à toi

elianne

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

congés des référentes Empty Re: congés des référentes

Message  mondial Mar 26 Nov - 9:11

Bonjour,
Ils ne sont pas tous dans le mème sac alors car moi j'ai une référente qui n'est pas souvent présent et le pire c'est que nous , les a.f. ne sont pas mise au courant quand ils sont absent, nous , les a.f. sont obligé d'informer tout le monde et démander a tout le monde s'il on a droit de prendre des congés, donc bonjour les "collègues"!!
mondial
mondial

Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 68
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

congés des référentes Empty congés

Message  elianne Ven 13 Déc - 8:56

c'est sur, c'est assez pénible quant on est pas au courant de l'absence de la référente, que ce soit pour les congés, pour maladie ou meme quand il y a un changement de référente, par contre nous c'est pour l'organisation de l'accueil de l'enfant qu'on est obligées de prévenir, c'est pas tout à fait pareil, et puis ya que le service GRAF qui donne un avis sur notre droit aux congés, le reste de l'équipe c'est un avis sur la séparation avec l'enfant.

Ca dépend des référentes en fait, des fois certaines pensent à me dire à l'avance qu'elles vont être absentes, d'autre non

elianne

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

congés des référentes Empty Re: congés des référentes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum