assfam29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

quand plus rien ne va !

2 participants

Aller en bas

quand plus rien ne va ! Empty quand plus rien ne va !

Message  natachat Mer 9 Jan - 8:18

ceci aurait pu aussi être dans la rubrique coup de gueule ! je suis au bout du rouleau. Cela fait plus de 2 ans que je me bats et le mot est faible pour que la prise en charge de la petite que j'accueille soit à la hauteur de ses troubles envahissants du comportement et rien n'avance, un suivi psychomotricien depuis septembre au CMPP et un semblant de suivi psychiatrique une fois par trimestre et encore. Je sens que j'arrive à mes limites d'être humain, mais surtout à ce qui est tolérable pour moi par une famille d'accueil. Je me dis que si j'arrête tout cela n'aura servi à rien ! Aujourd'hui j'ai honte de travailler pour "la protection de l'enfance" et 'l'aide sociale à l'enfance". des mots toujours des mots....

natachat

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : nord finistère

Revenir en haut Aller en bas

quand plus rien ne va ! Empty Re: quand plus rien ne va !

Message  zira Jeu 10 Jan - 8:29

c'est ce qui est terrible dans ce boulot
cette impression de se retrouver totalement seule face à la situation
tu appelle,tu alerte,tu demande de l'aide et....rien
je comprend ta lassitude,ça m'est souvent arrivé aussi et ça use...
ta petite serait t'elle psychotique?dans ces cas souvent il n'y a pas d'éducatif
et les référents s'en occupe pas trop
as tu pris contact avec le psy de ton cdas?tu peut avoir au moins une écoute de ce coté(enfin selon ton territoire..)
bon courage
ps:c'est pas à toi d'avoir honte Wink
zira
zira

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : west

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum